Mes retrouvailles avec Philippine.

 


Histoire envoyé par Sonia le 30/05/2024


Je m'appelle Sonia je vis près de Montpellier j'ai 34 ans et suis célibataire, je suis toute joyeuse et excité par le retour de ma copine d'enfance Philippine 35 ans, qui revient des USA ou elle à passé huit ans. Quand j'entends la sonnette de l'entrée J’enfile à la hâte mon peignoir et c’est avec un peu d’émotion que je vais accueillir Philippine. Sitôt le portillon ouvert, nous nous jetons dans les bras l’une de l’autre et nous enlaçons longuement, de petites larmes de joie et d’émotion envahissent nos yeux. Puis je prends le temps de la contempler des pieds à la tête << Tu es magnifique ! lui dis-je, je suis si heureuse de te voir ! >> elle, me détaillant des pieds à la tête << Toi non plus, tu n’as pas changé! toujours aussi belle et souriante ! Moi<< Allez, entre, ne restons pas dehors ! Habillée très sexy, elle porte une petite jupe en cuir noir lui arrivant à mi-cuisses, des bottes en cuir noir montant au-dessus du genou, un chemisier écru qui laisse transparaître un soutien gorge noir. Philippine est une très belle femme, 1 mètre 75, pour 65 kg, des cheveux bruns très ondulés qui lui tombent sur les épaules et une peau couleur caramel lui venant d'un père métissé. Un corps bien sculpté avec de belles courbes et, comme moi, toujours célibataire. Elle <<Tu es sûre que je ne te dérange pas ? me dit-elle. Moi <<Bien sûr que non ! Je me réjouis de te voir ! m’exclame-je. Elle << Tu étais en train de prendre un bain de soleil à ce que vois ? Moi<< Oui, viens, tu vas pouvoir en profiter toi aussi ! Ayant rejoint le bord de la piscine, je l'invite à s’installer sur un transat, en lui offrant un rafraîchissement, tout en lui demandant ce qu’elle avait prévu pour ce week-end . Elle << Rien de spécial, je viens de faire treize heures d’avion. Alors, vois-tu, je vais rentrer chez moi et me reposer !>> Moi <<Quand reprends-tu le travail ? >> Elle << Oh ! dans une semaine, j’ai pris quelques jours. Sachant que personne ne l’attendait chez elle, je lui propose de passer le week-end avec moi>> Elle <<C’est gentil à toi, mais je ne veux pas abuser ! répondit-elle>> Moi << Tu n’abuses pas ma chérie, c’est moi qui te le propose et cela me ferait le plus grand plaisir que tu acceptes >> Elle marqua une pause et but quelques gorgées de jus de fruits. La voyant embarrassé, je lui demande <<Alors, c’est oui ? >> Elle <<Pourquoi pas ! répondit-elle, avec un grand sourire. Elle s’approcha de moi et me fit un bisou sur la joue.

htpps://les-histoires-sexy.com

#SexyBooks #Lecture coquine #histoires #Sensualité #Récits chauds# charnel #érotique #Sensuel #Séduisant(e) #Attirant(e)#EroticFiction #Envoûtant(e) #Érotique #Glamour #Sulfureux(se) #Torride #Affriolant(e) #Coquin(e) #Piquant(e)#Brûlante #Torride #Bouillante #Sensuelle #Ardent(e) #Incendiaire #Érotique #Sulfureux #SpicyBooks #HotReads #AdultRomance #HistoricalRomance #Abonnement #Hommes #Femmes #Couples #Rencontres sexe




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté