Une opportunité avec la voisine.

 La librairie sexy et chaude

Histoire envoyé par anonyme le 25/05/2024


J'ai cinquante huit ans, je suis divorcé depuis quinze ans maintenant et suis toujours seul car j'aime ma tranquillité. Avec mon mètre soixante quinze et mes soixante dix kilos je plais encore pas mal aux femmes, j'ai toujours des relations avec des anciennes amies et quelques fois avec des nouvelles car je drague souvent dans les centres commerciaux. Je vis à la périphérie d'un petit village entre Partenay et Niort dans un espace boisé ou règne en maître la nature avec laquelle je communie beaucoup, dans mon jardin et quand je fais de jogging tous les jours par beau temps. Ma petite maison est situé dans un grand terrain entouré de haies. Je n'ai pas de vis à vis avec les deux maisons voisines dont une qui n'est habité que certains week-end et pendant les vacances, l'autre qui touche mon jardin est occupé par un couple de mon âge à peu près. Cet après midi là je venais de m'installer dans mon transat pour faire une petite sieste, il faisait beau, j'étais en short et torse nu, le soleil me caressait la peau, comme souvent dans ce cas là je suis pris par une envie, je me caresse par dessus puis sous le short, j'extirpe mon sexe et me masturbe doucement les yeux fermés et puis je m'endors tranquillement sans avoir fini, je suis réveillé soudainement par des cris, chose inhabituelle ici, je tends l'oreille il s'agit d'une engueulade ça ne rigole pas c'est Julien et Marie-Claude les voisins, c'est la première fois que je suis témoin.

Pour lire la suite vous devez passer par la case Abonnement



#SexyBooks #Lecture coquine #histoires #Sensualité #Récits chauds# charnel #érotique #Sensuel #Séduisant(e)#EroticFiction #Érotique #Glamour #Sulfureux(se) #Torride #Coquin(e) #Brûlante #Torride #Sensuell #Érotique #Sulfureux #SpicyBooks #HotReads #AdultRomance #HistoricalRomance #Abonnement #Hommes #Femmes #Couples #Rencontressexe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté