En quête de sexe

 Encore une nouvelle histoire au total 480.



Histoire envoyé par lisette le 02/06/2024
Vie amoureuse en quête de sexe.
Je m'appelle Lisette, j'ai 48 ans, et je me retrouve aujourd'hui à faire le bilan de ma vie sexuelle avec un sentiment de frustration très très fort. Mes premières histoires d'amour, à vingt et peu nombreuses d'ailleurs étaient empreintes d'innocence, je me suis vite rendu compte que les garçons ne cherchaient qu'une chose le sexe. Moi je croyais sincèrement que l'amour et la sexualité n'avait rien à voir, j'ai longtemps pensé peut être à tord, suite à mon éducation religieuse que le sexe c'était que pour se reproduire. À 25 ans, je suis tombé amoureuse pour la première fois d'un garçon qui ne voulait pas toujours me tripoter et me baiser. C'était une relation intense, pleine de promesses. Nous étions jeunes et insouciants, et chaque moment passés ensemble semblait magique. Nous avions des moments ou nous explorions la sexualité, lui et moi étions très timides et n'avions aucune idée sur la sexualité. Nous ne savions que l'essentiel, l'un devait rentrer dans l'autre. C'est ainsi que je me suis marié et eu deux enfants dans les cinq ans suivants, à 35 ans j'avais huit des kilos, je suis devenue ronde . Mon calvaire commençait. Plus de relations sexuelles, mon mari ne me touchais plus, moi je me suis mise à culpabiliser, je ne pouvais plus me voir, j'avais honte de mon corps et mon mari ne faisait rien pour m'aider bien au contraire. Heureusement j'avais quelques amies femmes que je voyais régulièrement, je les écoutaient parler et j'étais souvent surprise par ce que j'entendais, elles avaient le même âge que moi à peu près, une avait des amants occasionnels et selon elle <<sans ça elle ne pourrait pas tenir car son mari ne l'a comble plus sexuellement et sans sexe elle déprime>> elles parlent de préliminaires qu'elles s'éclatent régulièrement.
https://les-histoires-sexy.com
https://histoires-sexy.com 😍

#SexyBooks #Lecture coquine #histoires #Sensualité #Récits chauds# charnel #érotique #Sensuel #Séduisant(e) #Attirant(e)#EroticFiction #Envoûtant(e) #Érotique #Glamour #Sulfureux(se) #Torride #Affriolant(e) #Coquin(e) #Piquant(e)#Brûlante #Torride #Bouillante #Sensuelle #Ardent(e) #Incendiaire #Érotique #Sulfureux #SpicyBooks #HotReads #AdultRomance #HistoricalRomance #Abonnement #Hommes #Femmes #Couples #Rencontres sexe


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté