Ma nouvelle cliente


 

Histoire envoyé par Geoffray le 25/05/2024


Je suis un homme de 36 ans, grand 1,78 m cheveux brun mi longs, je fais beaucoup de sport pendant mon temps libre, Je suis marié, mais comme j'aime beaucoup les femmes il m'arrive de donner des coups de canif au contrat de mariage car je suis commercial pour un groupe important de matériaux de construction et donc souvent loin de la maison. Il y a quelques moi j'ai récupéré un nouveau gros client dont mon contact dans cette entreprise est une femme Laure, la cinquantaine pas très grande, cheveux châtains frisés habillé plutôt sexy. Notre premier entretien de travail fut laborieux et assez difficile car c'est une bonne négociatrice, Au bout de quatre heures de négociation on est tombé presque d'accord sur tout, comme il est déjà tard
Je lui propose d'aller boire un verre pour marquer le début de notre collaboration et faire plus amples connaissances. Elle me réponds d'accord mais ou ? Moi de répondre ce soir je reste à l’hôtel Concorde alors on va ou vous voulez, elle réponds Concorde très bien c'est pas très loin de chez moi et puis le bar y ai sympa. Je la suis avec ma voiture et nous voilà installés confortablement dans fauteuils, nous sirotons deux cocktails en papotant elle me dit de but en blanc qu'elle est resté célibataire par rapport à sa carrière et que finalement cela lui a laissé toute la liberté pour profiter de rencontres et d'opportunités de tous genres, Et elle termina <<je me demande parfois si je ne suis pas nympho. Quand un homme me plaît, il me le faut à tout prix. C'est d'ailleurs votre cas : j'ai envie de terminer la soirée avec vous >>. J'entrepris de lui expliquer avec le plus de tact possible que ce n'était pas une bonne idée ni pour elle ni pour moi car, professionnellement, cela pouvait nous faire grand tort à tous les deux. Bien sur j'ajoutais à quel point je la trouvais séduisante et qu'il me fallait faire preuve de beaucoup de volonté pour réussir à lui refuser. Elle ne montra pas sa déception mais rajouta tu ne sais pas ce que tu perd, je suis une nana mature et je connais aussi bien le côté sexe que mes dossiers de matériaux tu n'as donc pas envie de savoir comment je peux te sucer ? Et te faire l'amour ?

#SexyBooks #Lecture coquine #histoires #Sensualité #Récits chauds# charnel #érotique #Sensuel #Séduisant(e) #Attirant(e)#EroticFiction #Envoûtant(e) #Érotique #Glamour #Sulfureux(se) #Torride #Affriolant(e) #Coquin(e) #Piquant(e)#Brûlante #Torride #Bouillante #Sensuelle #Ardent(e) #Incendiaire #Érotique #Sulfureux #SpicyBooks #HotReads #AdultRomance #HistoricalRomance #Abonnement #Hommes #Femmes #Couples #Rencontres sexe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté