Ma voisine s'exhibe.

 

Ma voisine s'exhibe

Histoire envoyé par Gaétan le 01/06/2024

Je suis Gaétan j'ai trente cinq ans je suis marié, je vis dans le sud de l'Ardèche dans un village, très tranquille, dans un petit lotissement d'une dizaine de maison, je travaille à mon compte comme maître d’œuvre dans le bâtiment, je suis souvent chez moi car je travaille à mon bureau qui se situe au premier étage de ma maison. Cet après là il faisait très chaud et je n'arrivais pas à me concentrer sur mon projet, la tête dans les nuages, je n'avançais pas. Je me suis approché de la fenêtre et je contemplais la campagne si belle, je me dis que nous avions beaucoup de chance d'habiter dans une si belle région, mon esprit vagabondais quand soudain j'ai vu dans le jardin d'à côté la voisine seins nus en string qui marchait en direction de la clôture, avec un bouquin dans une main et un transat plié dans l'autre. Bon c'est vrai je n'avais jamais prête attention à elle et vu sous cet angle là mais aujourd'hui je suis un peu bluffé, elle se balade nue dans son jardin. C'est une femme d'une bonne quarantaine d'années, toujours élégante lorsqu'elle sort de chez elle, mais pas toujours très habillé si vous voyez ce que je veux dire. Souvent en mini jupe, avec un chemisier en dentelle à travers lequel on peut distinguer les aréoles de ses seins. On se salut quand on se rencontre, sans plus. Mais maintenant j'aimerai bien la connaître d'avantage pour lui présenter mes hommages. Elle doit être sur son pliant installé à l'ombre car je ne la voit plus, il n'y a pas de bruit et rien ne bouge autour. Je vais chercher ma paire de jumelles et essaye de mater à travers la haie végétale produite par les petits arbustes mais je ne vois pas grand chose, je distingue un peu elle est allongée sur le transat Intrigué et surtout excite par la vue de tout à l'heure je décidais d'aller voir derrière la haie sans me faire voir.

Abonnement


#SexyBooks #Lecture coquine #histoires #Sensualité #Récits chauds# charnel #érotique #Sensuel #Séduisant(e) #Attirant(e)#EroticFiction #Envoûtant(e) #Érotique #Glamour #Sulfureux(se) #Torride #Affriolant(e) #Coquin(e) #Piquant(e)#Brûlante #Torride #Bouillante #Sensuelle #Ardent(e) #Incendiaire #Érotique #Sulfureux #SpicyBooks #HotReads #AdultRomance #HistoricalRomance #Abonnement #Hommes #Femmes #Couples #Rencontres sexe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté