Souvenirs de jeunesse

 


Histoire envoyé par Arnaud le 15/06/2024


Je me nomme Arnaud j'ai 45 ans, je viens de rentrer d'un séjour de dix ans en Argentine pour mon travail, je suis heureux de retrouver mes racines du Mercantour ou la vie coule paisiblement. Je sais maintenant que je ne repartirais plus. Cela fait huit jours que je suis rentré et cet après-midi de juillet dernier, je me promène dans une forêt que je connais bien puisque j'en suis le propriétaire 85 hectares acheté par mon grand père. Il fait très chaud et je décide d’aller dans un coin que j'affectionne particulièrement, c'est une petite clairière traversée par un ruisseau ou se soleil se reflète dans l'eau. Il y a longtemps que je ne suis pas venu dans le coin et j’ai un peu de mal à m’y retrouver. Finalement j'y suis, j'admire cet endroit qui me rappelle mon adolescence. Je m’allonge sur l’herbe à l’ombre, près du ruisseau. Je ne tarde pas à somnoler certainement la nostalgie. Il doit faire au moins plus de 35 degrés je transpire et je décide de me baigner comme on le faisait quand on venait en groupe dans notre jeunesse. Je me mets à poil et me voilà dans l'eau. Elle est un peu froide mais bon ça fait du bien et je m'habitue vite. Je repenses à mes 16 ans avec mes potes garçons et filles, nous étions toujours une dizaine à venir ici pendant tout l'été pour se baigner, beaucoup comme moi y ont eu leur première aventure amoureuse. Je suis aux anges, je suis tellement bien. Je retrace ma vie et me pose la question pourquoi suis-célibataire ? Un long moment plus tard l'eau fraîche me donne envie de me réchauffer un peu, je sors de l'eau, m’aperçois que je n'ai rien pour m'essuyer, je me secoue un peu et m'allonge sur l'herbe au soleil pour me faire sécher. Soudain j'entends tu es nostalgique?? je me redresse et toute la tête je vois une femme blonde cheveux mi longs un peu rondelette j'écarquille les yeux <<c'est pas vrai c'est toi Solange?>> elle oui < tu m'a reconnu c'est déjà bien, mais qu'est ce que tu fou à poil ici>>


#SexyBooks #Lecture coquine #histoires #Sensualité #Récits chauds#charnel #érotique #Sensuel #Séduisant(e) #Attirant(e)#EroticFiction #Envoûtant(e) #Érotique #Glamour #Sulfureux(se) #Torride #Affriolant(e) #Coquin(e) #Piquant(e)#Brûlante #Torride #Bouillante #Sensuelle #Ardent(e) #Incendiaire #Érotique #Sulfureux #SpicyBooks #HotReads #AdultRomance #HistoricalRomance #Abonnement #Hommes #Femmes #Couples #Rencontres sexe


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté