A 50 ans j'ai découvert le sexe.

 La librairie sexy et chaude.



Histoire envoyé par Claudine le 10/07/2024


Je suis Claudine 50 ans marié à Guillaume 52 ans, deux enfants. Je vous raconte histoire qui m'est arrivé pendant les vacances. Un mois pendant lequel je me suis éclaté de toutes les façons. Nous venions d’acheter une maison de campagne dans un endroit particulièrement perdu au fond dans les Deux Sèvres, une grosse bâtisse du style maison de maître avec des dépendances et un très grand terrain sur lequel nous il y à un petit étang. Mon mari ne pouvant prendre que deux semaines pour me rejoindre, je devais passer 15 jours seule dans cette maison à m’occuper des entreprises chargées des travaux, puis Guillaume me rejoindrait pour la deuxième quinzaine . Je travaille comme une dingue pour ramasser, défricher et régler les problèmes avec les différents corps de métiers. J'ai vite remarqué, le deuxième jour qu'un jeune ouvrier n'arrêtait pas de me reluquer, au début j'ai trouvé ça un peu olé olé de sa part, lui 25 ans moi qui pourrait être sa mère, mais bon je n'y ai as prêté plus d'attention. Quand nous étions proches il était plein d'attention, de petits sourires et dès qu'il pouvait m'aider il accourait. Comme il habitait le village, il venait avec sa moto et non pas avec la voiture de son entreprise. Le soir à 18 heures les ouvriers s'en allaient, lui traîné toujours un peu, nous échangions des mots, il me parlait avec douceur de sa vie, de son village, de ce qu'il aimait. J'ai appris qu'il avait 25 ans, qu'il se nommait Pascal et qu'il était célibataire. C’est pour ça que j’ai accepté de boire l'apéro avec lui au café. Je pensais qu’il avait envie de parler encore plus avec moi. Ce qui a été le cas, dans un sens. Mais pas seulement. Au bout d'une heure, il a commencé à me draguer gentiment. Il m’a posé des questions sur ma situation maritale, ce dont je n'aime pas parler. Je porte une alliance donc ça n’a pas été une grande surprise quand j’ai parlé de mon mari. Mais il a continué sa séduction et à me faire des sous entendus genre vous êtes très belle. Je ne l’écoutais pas vraiment car depuis déjà très longtemps j'avais envie d'essayer un homme plus jeune que mon mari. Une copine de boulot qui avait fait l'expérience m'avait vanté les mérites d'une telle rencontre. J'étais sous son charme, mais je ne lui faisais pas voir. Puis je me décidais à passer à l'attaque. Je lui lance << Veux tu venir au resto avec moi ce soir ? Je t’invite ! >> il paraît surpris mais sourit et dit <<Bien sur>> Moi et bien allons y choisit le resto>> On a pris ma voiture, il m'a guidé en me faisant visiter le village et nous avons finis dans un petit resto de campagne très sympa ou nous avons passés un très bon moment avec une bouteille de vin de Loire. J'étais un peu déçu car il ne bronchait pas trop et je voyais le coup que j'allais rentrer bredouille quand il à osé me prendre la main en me regardant droit dans les yeux, ce fut magique, j'ai aussitôt sentit des papillons dans mon bas ventre et mon intimité s'humidifier.

Pour lire la suite tu devra passer par la case abonnement.


#femmesexy #acinquanteans #découvertedu sexe #histoirecoquine


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté