Amandine.

 Amandine ou la vie d'une femme déçu par les hommes.



                        Histoire en 12 pages envoyé par Jenifer le 20/10/2019                             Amandine est une fille qui à 17 ans est dépucelé par une copine, elle va après avoir beaucoup de relations avec d'autres garçons et filles sans jamais trouver son bonheur, elle se retrouvera enceinte se mariera et aura deux enfants avec un homme plutôt macho, qui ne pense qu'à lui, ainsi va sa vie jusqu'à la quarantaineou par hasard elle fait la connaissance de l'amour de sa vie qui se nomme Clotilde.C'est à partir de là que sa vie commence.Comment j'ai perdu mon pucelage avec une fille.Je me nomme Amandine j'avais 17 ans nous étions au Lycée, et j'en pinçais pour Irène, une ravissante copine qui était dans ma classe. Elle était très déluré et déjà plus pucelle, un après midi que nous étions seules quel ne fut pas mon étonnement de la voire enfiler profondément deux doigts dans son minou ! Elle était grande et mince, et moi bien en chair . Elle avait déjà eu plusieurs aventures avec des garçons. De retour d'un séjour à Paris, Irène m 'à ramené un vibro-masseur . Ce n’était pas aussi banal que maintenant, et pour nous, c’était un peu sulfureux. Je me souviens que je regardais ce truc de plastique lisse et glacé avec effroi. Irène m’expliqua qu’elle n’aimait pas trop ça, qu'elle le trouvait trop dur, et qu’elle préférait de loin ses doigts, ou la bonne queue d’un garçon, mais qu’elle en avait besoin, qu'elle était prête à me le prêter car elle savait que j'étais encore pucelle. Elle me dit si tu veux je vais te faire voir et je ferai le garçon. J'eus un temps d'hésitation mais j'acceptais et je me laissais faire, non sans appréhension. Nous nous enfermons dans ma chambre et nous quittons nos fringues.

Pour lire la suite tu dois passer par la case Abonnement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté