Comment j'ai changé de camps.

 La librairie sexy et chaude


Je suis Cyrielle j'ai 42 ans, j'habite à Perpignan, pas très grande blonde naturelle, cheveux courts bien potelée. Je suis divorcée sans enfant je travaille dans une librairie. J'ai fais la connaissance d'une femme Charlotte beaucoup plus jeune que moi tout à fait par hasard un jour à l'heure du déjeuner, nous avons sympathisé, nous nous voyons régulièrement, nous sommes très proche et même parfois un peu trop à mon goût, je n'ai jamais eu de penchant pour les filles. Elle est très tactile avec moi, sa façon de se coller à moi et discrètement de me caresser me trouble, m'inquiète et parfois me fais un peu peur, pourtant à d'autres moments j'apprécie. Elle devenait de plus en plus pressante mais avec douceur et gentillesse, elle avançait ses pions en essayant de me faire comprendre que je lui plaisait, et je n'étais plus insensible à son charme moi qui n'avait eu que des hommes dans ma vie sexuelle. Un soir où je me caressais seule dans mon lit avant de m’endormir, je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à fantasmer sur elle et j’ai même jouis en pensant qu’on faisait l'amour. Tout de suite après je me suis traité de folle, j'ai très mal dormi. Quelques temps après nous buvions le café et rigolions ensemble quand elle m'a demandé si je voulais aller dîner chez elle une soir ? J'ai bien sur accepté en sachant que peut être elle avait une idée derrière la tête.

Pour lire la suite il faut passer par la case abonnement


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté