Depuis toujours le sexe c'est ma vie.

La librairie sexy et chaude.


Depuis toujours le sexe c'est ma vie.

 Histoire envoyé par Marie-claude le 20/07/2024

Bonjour moi je suis Marie Claude, 65 ans, veuve depuis neuf ans. Je vais vous raconter mon histoire à partir de la disparition accidentelle de mon mari Richard. Ce fut comme un coup de massue, très difficile à admettre et la solitude qui s'en suivi fut pour moi un vrai calvaire moral pendant presque trois ans, entre la solitude, le manque de tendresse, de câlins et de sexe que mon mari m'a donné jusqu'au dernier jour car il est parti le matin et n'est jamais rentré. Mon mari à toujours été à la hauteur côté sexe et nous étions vraiment sur la même longueur d'onde tous les deux. Si j'ai tenu c'est bien grâce à ma famille, aux médicaments et surtout à deux amies proches qui m'ont soutenue. J'ai eu la chance dans ce malheur de rester dans ma maison. Mes deux amies Nicole et Isabelle, sont aussi seule, comme moi, mais pas pour la même raison, elles m'ont beaucoup remonté le moral, m'ont obligé de rencontrer d'autres gens pour ne pas tomber dans les oubliettes comme elles disent. Elles me rappellent sans cesse notre jeunesse et les quatre cent coups que nous avons faites ensemble, car c'est sur on en a fait de drôles jusqu'à échanger nos mecs, toutes les trois nous étions plutôt portés sur la galipette. Il m'a fallu presque deux ans pour refaire surface et recommencer à sentir le désir monter en moi, et avoir envie de faire l'amour car avec mon mari c'était plutôt deux ou trois fois par semaine que une fois par mois, et pas à la missionnaire. Et avec les filles qui me rendaient souvent visite on parlait beaucoup et surtout de cul car elles comme moi sont des adeptes, comme je leur répétais que je ne ressentais plus rien de ce côté là elles m'ont conseillé. J'ai donc commencé à faire des achats sur internet pour essayer d'avoir au moins le minimum garanti. C'est vrai tous ces gadgets sont à la hauteur, j'ai très vite ressentis quelques frémissements puis quelques picotements, un jour que j'étais seule avec Nicole elle s'est prise au jeu de me caresser comme on le faisait à 18 ans et là j'ai vraiment eu des sensations, après une heure de paluchage et de léchage j'ai compris que le sexe serait ma survie. Très souvent je me faisais plaisir en solo avec mes godes et vibros , je me sentais renaître, mais très vite je me suis rendu compte que mes mains et les gadgets ne valaient pas la chaleur et le toucher d'un corps humain, j'ai décidé de me tourner du côté des hommes. J'ai suivi les conseils de mes copines et me suis inscrite sur un site de rencontre sans lendemain et puis vu les réponses que j'ai reçues, j'ai opté pour la vieille méthode, être sexy et sourire. Me balader tous les jours ou presque dans les centres commerciaux et autres. Mais finalement cela ne c'est pas passé comme ça. Obligé d'entretenir la propriété j'ai trouvé une entreprise qui m'envoie deux après midi par semaine un jardinier, la première semaine le type d'une trentaine d'années, très charmant d'ailleurs m'a fait un peu du rentre dedans mais gentil gentil, j'ai rigolé en douce. Une fois parti je me suis dit pourquoi cherché ailleurs ce que tu as sous la main, surtout qu'il était mignon, baraqué et après tout pourquoi pas ? La semaine d'après j'ai tout mis de mon côté une jupe au dessus du genou, un chemisier blanc avec un soutien gorge lie de vin, un peu de maquillage léger des chaussures à petits talons. A quatorze heures quand il est arrivé j'ai fait celle qui venait de rentrer de la ville. Il m'a regardé, me semble t'il avec beaucoup d'intérêt, nous avons échangés quelques mots, à ses regards j'ai compris de suite qu'il avait mordu à l'hameçon.

Pour lire la suite tu dois passer par la case Abonnement.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté