Deux lesbiennes dévergondées.

La librairie sexy et chaude.

             
              Vacances avec ma copine.

Histoire envoyé par Faustine le 21/07/2024

Je vais vous raconter l'histoire que j'ai vécu l'an passé pour les vacances. Je suis Faustine j'ai quarante six ans je suis célibataire et je suis porté sur les filles, je suis un peu ronde mais pas grosse, j'ai bien eu quelques aventures avec des mecs, mais comme aucune d'elles m'ayant laissé de bon souvenir, j'ai décidé de laisser tomber. Cette année, j'ai retrouvé par hasard, il y à six mois a peu près une ancienne copine d'école. Joelle est très belle, à quarante cinq ans et elle est divorcée. Dans notre adolescence nous avons beaucoup flirté toutes les deux et même beaucoup plus si vous voyez ce que je veux dire. Elle m'a proposé de passer nos vacances ensemble dans une même maison prêté par son oncle en Normandie, j'ai bien sur accépté sans hésitation. Il y a deux jours que nous sommes arrivées à Criquetot l'Esneval, nous avons pris nos marques, et cet après midi je regardais Joelle, allongée près de moi. Depuis le début nous avons décidés de dormir ensemble, entre filles, comme au bon vieux temps. Il faisait chaud en ce début de septembre. Une fois le drap descendu au pied du lit, je regardais avec envie son minou épilé et doucement je la léchais en lui donnant quelques coups de langue. Je me délectais de son nectar. Plus elle gémissait, plus j’accelerais. A un moment, je mordis légérement son clito, elle ouvrit les yeux : Aïe ! Mais qu’est-ce tu fabriques ? tu m’as réveillé dit-elle en serrant les cuisses autour de ma tête.                                                                     MOI Désolé, j’avais trop envie, comme quand on était ado tu te souviens ?

Pour lire la suite tu dois passer par la case Abonnement.

#histoiresdecul #lesbiennes #femmes #récitschauds #abonnement #librairiesexyetchaude

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté