Je me suis faite surprendre.

 La librairie sexy et chaude

Histoire envoyé par Morgan le 01 07 2022.

Aujourd'hui, il fait chaud, depuis que je suis levé j'ai l'humeur coquine, je me suis déjà caressé pour me calmer un peu. A 36 ans malgré mes rondeurs, j'ai une libido plutôt en forme et mon mari pas souvent là ce qui n'arrange rien, il travaille en déplacement. Seule à la maison en télétravail, je suis habillé décontracté, une robe légère assez courte, sans sou-tif ni culotte je me suis mise à l'aise et je profite de l'été bien qu'étant obligé de travailler. D'un coup la sonnette de la porte me fait sursauter, je jette un coup d’œil à la fenêtre c'est mon beau père le compagnon de ma mère. J'hésite à aller ouvrir dans cette tenue puis après tout je suis chez moi. J'ouvre la porte, on se fait la bise, il ne manque pas de me faire des compliments sur ma tenue, il n'a que quinze ans de plus que moi, comme d'habitude je le sens un peu excité car je crois fortement que je ne le laisse pas indiférent, et là avec la tenue que j'ai. Il me dit qu'il à eu mon mari au tel hier soir et qu'il vient récupérer un outil dans le garage. Je lui dis : va le chercher pendant ce temps je fais le café. Quand il réapparaît je suis debout à côté de la table il me regarde et ajoute en souriant cette tenue te va très bien, c'est le moins qu'on puisse dire. Ses yeux courent sur mon corps de haut en bas, tout de suite je réagis avec la porte fenêtre derrière moi il se rince l’œil par transparence. Je souris et lui répond tu as du en voir d'autres. Nous nous asseyons et buvons le café en discutant. Je vois qu'il est pas comme d'habitude, je dois lui faire encore plus d'effet et ça m'excite aussi de le savoir dans cet état.

Pour lire la suite vous devez passer par la case abonnement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté