Lourd secret de famille.

 


Retrouvez le début de l'histoire :

Lourd Secret de Famille.
Je suis Jacky 1, 80m 82 kilos, j'ai 32 ans suis célibataire, représentant en produits cosmétiques, je ne me suis jamais marié car j'aime trop butiner ça et là et j'ai beaucoup trop d'occasion parmi ma clientèle de femmes plus belles les unes que les autres. Mon père vient de m'annoncer la mort de son frère Georges donc mon oncle avec qui il était brouillé depuis très longtemps, d'ailleurs je l'ai très peu connu. Il me dit il faut que l'on aille à l'enterrement dans le sud ouest dans les landes, nous habitons dans la Sarthe. Nous nous organisons et prenons la route vers minuit. Nous voilà donc ma mère mon père et moi dans le début de matinée près de Biscarosse dans un funérarium ou apparemment nous sommes attendus par une dame d'une soixantaine d'années se présente à nous et demande à parler à Jacky, elle m'entraîne un peu à l'écart et se présente Martha, la maîtresse de mon oncle, elle est grande blonde habillé tout en noir, c'est elle qui est chargé de l'organisation de l'enterrement qui aura lieu, ensuite nous devrons allés chez le notaire pour prendre rendez vous, je vais devoir rester plusieurs jours ici, je logerais à la villa. Elle m'explique brièvement que mon oncle m'a couché sur son testament avec elle. Elle me dit ne vous inquiétez pas je vous récupère à la fin de la cérémonie qui à lieu à 16 heures dans un petit cimetière près d'ici. Puis elle retourne à côté du cercueil avec d'autres personnes, une chose me surprend, il n'y à que des femmes toutes bien habillées, pas mal d'entre elles on moins de 30 ans. Je retourne vers mon père et explique, ma mère se prend la tête dans les mains se met à pleurer, mon père murmure il m'aura fait chier toute ma vie ce con. Je ne comprends rien à tout ça. A la fin de la cérémonie au cimetière, Martha me fait signe de la rejoindre pour aller chez le notaire. Mon père et ma mère sont toujours en train de s'engueuler à propos de je ne sait quoi, ils vont rentrer avec ma voiture, moi je reste là. Nous allons à l'étude notariale ou la secrétaire nous donne le rendez vous pour le lendemain à 14 heures. A ce moment là je ne sais toujours pas ce qui m'attends et ce qui va bouleverser ma vie.


#histoires sexy #romansérotiques #aventureschaudes #récitsérotiques #partiesdejambesenl'air, #sexe #rencontressexuelles #libertin #cocufiage #héritage #secretdefamille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté