Mes vacances chez ma tante.

La librairie sexy et chaude 


histoire envoyé par Jérôme


Je vais vous raconter une histoire qui s'est passé lorsque j'avais presque 18 ans, je suis Jérôme, mes parents décident pour les vacances d' été 3 semaines de partir chez des amis dans le Cantal, moi je n'ai pas du tout envie de m'enterrer dans ce trou ou je ne connais personne, j'ai fais des pieds et des mains auprès de mon père et ma mère pour ne pas y aller, ce qui n'a pas été facile du fait que je vais devoir rester seul ici en région parisienne pendant 3 semaines, enfin en conclusion ils acceptent à la condition que la voisine me surveille un peu.

Je suis très heureux de ce pacte car je vais pouvoir sortir avec mes potes et voir ma nouvelle copine qui est très mignonne et avec qui je penses pouvoir faire beaucoup de choses.

Mais voilà l'imprévisible se produit huit jours avant le départ de mes parents, un soir ou j'ai la permission de minuit pour aller faire la fête chez un copain, pris dans l'ambiance de la soirée et par une nana plutôt aguichante je n'ai pas remarqué l'heure qui passait et je suis rentré à 2 heures et demie, ma mère m'attendait dans ma chambre et j'ai eu droit à une leçon de moral en règle.

Le lendemain soir à table mon père me dit,<< tu es incapable de te gérer et surtout de respecter les règles, alors ta mère et moi avons décidés de te punir et pour cela tu ne restera pas seul ici tu ira passer tes vacances chez tante Gladys, elle est d'accord tout est réglé, il n'y à plus rien à dire sur le sujet.>> Je quitte la table en colère et vais me coucher.

Aller passer des vacances chez tante Gladys le ciel me tombe sur la tête, cette femme est un vrai gendarme, elle fait marcher tout le monde à la baguette, elle est intransigeante , elle ne sourit jamais, parle d'un ton autoritaire et c'est elle qui à toujours le dernier mot, en gros l'enfer. Ma tante est un gendarme. mais au bout de quelques jours je vais l'amadouer et transformer l'enfer en paradis.

#tante #vacances #sexe #plaisircharnel

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté