Mon fantasme s'est réalisé.

 La librairie sexy et chaude

J'ai 18 ans je m'appelle Paul, je suis fou amoureux de ma tante depuis déjà plusieurs années, je ne sais pas pourquoi je suis attiré comme un aimant, elle qui à 52 ans blonde, très belle avec des seins énormes et une paire de fesses qui ferait bander un mort, plusieurs fois je l'ai aperçu ou vu sortir de la douche nue, lorsque j'avais 14 ans et depuis je fantasme sur elle. Maintenant que j'ai un scooter je peux me déplacer facilement et comme elle habite à 5 kms de chez nous c'est très facile et toutes les occasions sont bonnes pour m'y rendre, un jour à midi que je mange chez elle avec mon oncle, j'apprends que celui-ci va partir la semaine prochaine en déplacement pour son travail et qu'elle va rester seule, je décide donc d'essayer de faire quelque chose pendant cette semaine là. J'attendis donc le début de semaine pour me rendre en fin d'après midi chez elle pour discuter et voir comment çà se présentait, elle est contente de me voir et on discute de tout et de rien pendant une demi heure, je lui demande si elle veut qu'un soir je vienne manger avec elle pour lui tenir un peu compagnie, elle me réponds<< Avec plaisir mon chéri, tu sais que j'aime bien te voir tu es mon neveu préféré>> je lui sourit en répliquant << quand?>> elle <<c'est toi qui décide mais tu me téléphone avant>> moi <<merci tantine>> je l'embrasse comme à mon habitude sur le coin des lèvres et je m'en vais tout heureux en sachant que rien n'est gagné. Le surlendemain je l'appelle et lui dit<< je viens ce soir?>> elle<< si tu veux>> . J'avertis ma mère que je vais manger chez sa sœur pour lui tenir compagnie, elle n'y voit aucun inconvénient si ce n'ai que je fasse attention pour rentrer car la route la nuit c'est dangereux en scooter. J'arrive chez elle vers 19 h, elle prépare la cuisine elle est habillé avec une jupe rouge qui lui descend jusqu'aux dessus des genoux, des souliers à talons mi haut et un corsage blanc écru avec un soutient gorge rouge assorti à la robe, on se fait la bise, elle voit que je suis un peu bizarre, et oui l'émotion de sa tenue qui m'excite, elle <<çà ne va pas?>> moi << si tantine>> elle sourit et semble avoir compris, nous discutons en buvant un verre de coca, puis passons à table, elle est en face de moi et je ne quitte pas son corsage des yeux, ses seins en face et si près à la portée de mains m'excitent fortement, ma queue est comprimé dans mon slip, elle semble s'amuser de me voir comme çà elle me fait des allusions du genre tu n'a pas de copine ? À ton âge c'est important car tu deviens un homme, je suis gêné et elle sourit d'un air amusé, ensuite nous passons au salon pour regarder la télé, elle est assise à coté de moi sur le canapé nos bras se touchent de temps en temps, nous nous regardons en rigolant, soudain des éclairs apparaissent dans le ciel avec des grondements de tonnerre plus d'image à la télé il est 21 h15 il pleut à seau ( bon dieu merci qu'elle occasion pour moi) nous nous mettons vers le fenêtre pour regarder, l'orage est vraiment très fort, elle se serre contre moi en disant j'aime pas l'orage, je la prends dans mes bras et nous restons comme çà quelques instants, elle me dit <<il faut que j'appelle ta mère tu ne va pas rentrer par ce temps>>

Pour lire la suite vous devez passer par la case Abonnement

#tante #fantasme # histoiresexy #maturechaude

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté