Salut les filles.

La librairie sexy et chaude 


Salut les filles, nous aussi on racontent nos histoires et nos aventures souvent très cocasses.

Avec ma voisine la copine de ma mère.

Cette histoire se déroule, il y a quelques années, à l'époque je viens juste d'avoir 20 ans, je mesure 1,85m pour 90 kilos, je fais beaucoup de sport, mes parents sont partis trois semaines en vacances. Je suis seul à la maison à regarder la télé, c'est le tour de France, je ne louperais çà pour rien au monde, quand la sonnette retentit, premier instinct ne pas répondre, deuxième puis troisième sonnerie, je me lève et ouvre la porte, c'est la voisine et copine de ma mère qui vient voir si tout va bien,car ma mère à du encore lui demander de voir s'il ne se passe rien d'anormal, elle à la cinquantaine est assez corpulente pour 1,70m avec une poitrine qui me fait fantasmer depuis des années, un derrière imposant avec de larges hanches, il m'arrive même de me masturber en pensant à elle. Je la fais entrer dans le salon et nous commençons à parler de choses et d'autres, nous sommes assis dans le canapé devant la télé, elle me dit qu'elle regarde aussi le tour, moi par contre un peu moins car depuis qu'elle est assise son corsage légèrement entrebâillé laisse apercevoir la naissance d'une poitrine énorme (l'objet de mes fantasmes) je la mate discrètement pour qu'elle ne s'aperçoive de rien quand soudain elle rit et dit << dit donc petit salaud quand tu ara finit de reluquer mes seins tu crois que je ne te voit pas faire, c'est pas la première fois hein>> Moi << tu sais Claudia on ne regarde que ce qui est beau en plus t'a vu ton corsage il est a moitié ouvert!!!> elle<< Oh tu exagère un peu non? Oui c'est vrai qu'a ton âge on regarde tout ce qui se rapporte au sexe petit salaud, tu n'a une copine qui pourrait de faire voir et toucher les siens?>> Moi<< si mais ils ne sont pas aussi gros que les tiens, tu sais je fantasme dessus depuis longtemps>> elle me regarde éberlué et hésitante << tu sais quel âge j'ai je pourrais être ta mère et qu'est ce qu'une femme comme moi peut peut avoir pour faire rêver un garçon de 20 ans>> Moi<< je ne sais pas mais je peux te prouver que c'est vrai>> elle<< comment? Je voudrais bien savoir >> je lui prend la main et la pose sur ma braguette, elle écarquille les yeux et reste bouche bée, ma queue est tendu comme un arc sous mon pantalon, elle ne sait plus s'il faut laisser ou retiré cette main posé a plat sur ma grosseur, puis elle se ressaisit retire sa main et me dit, tu es vraiment pervers mon garçon


https://py.pl/EaTEU




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté