500 histoires.

La Librairie Sexy et Chaude 

Avec cette histoire nous sommes à 500 histoires que vous pouvez bien sur télécharger.

histoire envoyé par marina le 08/08/2024

Je suis Marina, j'ai 40 ans sans enfant, je suis marié à Julien 42 ans, depuis 10 ans. Nous habitons dans le nord pas de calais.
Nous butinons avec d'autres couples pour pimenter notre vie sexuelle devenue trop morne à notre goût. Je me suis aperçu que Julien apprécié beaucoup de me voir faire l'amour avec un autre homme même si lui ne fait rien, quand nous rentrons à la maison il est comme fou il me baise comme un dieu et me fait jouir comme jamais, il aimerait aussi que je fasse l'amour avec une femme, ce qui ne me botte pas particulièrement. Comme je suis folle amoureuse de mon mari, que je suis toujours prête à lui faire plaisir .J'ai cherché sur internet des commentaires là dessus. Et à la suite d'un article que j'ai lu en ligne, parlant de candaulisme. Tout de suite j'ai ris en pensant à la manière dont certaines personnes pouvaient prendre du plaisir à exposer leur partenaire à d'autres. Mais plus je lisait de commentaires et de témoignages, plus je me sentait intriguée. Le soir venu, j'en parlais avec Julien, qui, à ma grande surprise, ne détourna pas le regard avec dégoût bien au contraire. Nous étions assis sur le canapé, discutant de nos désirs cachés. Julien confessait qu'il avait toujours eu une fascination pour l'idée de voir Marina avec un autre homme. Pour moi, je m'en douté depuis longtemps donc je n'étais pas choqué mais je ne comprenais pas l'excitation suscitée par cette idée. La conversation se transforma en un échange passionnant, plein de rires et de curiosité. A la fin de la conversation nous sommes tombés d'accord et envisagés de passer à l'acte en respectant les fantasmes de chacun. Ce sera toujours moi qui choisirai mon ou mes partenaires. Nous avons fini tous les deux nus sur le canapé et Julien m'a emmené rapidement au paradis, ce qui n'était plus souvent le cas depuis quelques mois déjà. Comme d'habitude si vous voulez en savoir sur le candaulisme vous devez passer par la case Abonnement
#HistoiresCoquines #HistoiresdeCul #LibrairieSexy #RécitsErotiques #Fantasmes #Rêves #Abonnement

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté