La sœur de ma belle mère.

 

 La librairie Sexy et Chaude.


Avec la sœur de ma belle mère

Je suis Benoit, j'ai 35 ans je suis marié depuis 8 ans j'ai un enfant et je vis dans le département de la Nièvre entre Nevers et Château Chinon. Un jour comme un autre au début de l’automne, je me trouve en pleine réunion de famille avec ma femme et mon fils, l'atmosphère est chaleureuse et animée. La maison de ma belle-mère est décorée avec soin, remplie de rires et de conversations. Tout le monde est réuni pour célébrer l'anniversaire de mon beau père, les odeurs délicieuses des plats faits maison flottent dans l'air. Les enfants jouent dans le jardin, ajoutant à l'ambiance festive. Le buffet géant est installé sous l’appentis d'une grange, nous sommes une bonne trentaine. Au milieu des invités, je discute un peu avec tout le monde quand mon regard est attiré par une femme qui se démarque des autres. C'est Astrid, la sœur de ma belle-mère. Je ne la connais pas, je sais juste qu'elle à 55 ans et qu'elle vit à Paris et qu'elle voyage beaucoup pour son travail, elle dégage une élégance et une assurance impressionnante. Ses longs cheveux bruns, soigneusement coiffés, mettent en valeur son visage un peu marqué par le temps, mais ses yeux pétillants et son sourire chaleureux révèlent une vivacité d'esprit qui me captive. De plus son large décolleté et les rondeurs qui y sont associé me font monter la pression. Je dois avouer que les rencontres furtives m'excitent fortement et que j'en profite au maximum. Au début, notre échange se limite aux politesses, c'est la première fois que je la voit, j'ai pas mal entendu parler d'elle par sa sœur, ma belle mère, mais rapidement, notre conversation devient plus intime. Nos regards en disent long sur nos pensées. Nous découvrons que nous partageons de nombreux centres d'intérêt, notamment la littérature et les voyage. Astrid raconte des anecdotes fascinantes sur ses périples à travers le monde, et je suis complètement captivé par ses récits. Son charme et sa sagesse sont irrésistibles, et je sens fortement attiré par elle d'autant qu'elle ne cache que je lui plaît bien.

Pour lire la suite tu dois passer par la case Abonnement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté