Mon neveu m'a dévergondé.

 La librairie Sexy et Chaude.

Histoire envoyé par Myriam
J'ai 48 ans je suis assez grande, cheveux roux, je suis divorcé depuis quatre ans et comme on dit dans l'agriculture je suis en jachère. Je n'ai pas eu le moindre rapport depuis cinq ans, à part avec mes doigts. J'habite du côté d'Orléans. Nous sommes en juillet 2022, comme chaque année les membres de notre famille se réunissent en Normandie à Saint Aubin dans la grande maison acheté par notre grand père. Nous sommes deux frères et deux sœurs avec les enfants une quinzaine de personne. Nous allons cohabiter pendant trois à quatre semaines pour certains. Alors ici c'est simple nous vivons entre la plage et la maison, les jeunes passent leur temps au bord de l'eau les femmes s'occupent de la maison et de la bouffe les hommes vont faire les courses. En gros c'est ça après il y a des balades a gauche à droite que nous faisons au gré des jours. Je suis arrivé depuis deux jours, moi je suis seule car mes enfants travaillent, l'ambiance est comme d'habitude très bonne. Une petite chose me tarabuste, mon neveu Yves âgé de vingt deux ans il est le plus jeune de tous. Depuis que je suis arrivé il n'arrête pas d'être sur mon dos, le matin pour me dire bonjour il m'étreint avec tellement de force qu'il m'écrase la poitrine il se frotte contre moi, me caresse les bras et les épaules enfin pour faire simple je crois qu'il a envie de me sauter. Pourtant je n'ai jamais rien fait pour lui faire croire que ! Il a vingt six de moins que moi en plus c'est le fils de mon frère. C'est vrai que chaque fois que je le rencontre il me fait la même chose, jusqu'à maintenant je n'y prêtait pas attention. 

ou par le QR code 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté