Nous approchons des 500.

La Librairie Sexy et Chaude.

 Encore une nouvelle histoire aujourd'hui 18/08/2024 ce qui fait 495.


Rencontre au centre commercial
Je suis Mathilde j'ai 48 ans, marié depuis 15 ans, je suis gérante d'une agence immobilière dans la région Paca. C’était une journée comme les autres, dans l'après midi je faisais mes courses dans un grand centre commercial du coin tout en pensant à un dossier difficile que j'ai en ce moment. Mon esprit est ailleurs jusqu’à ce que le monde autour de moi se réveille brusquement. Alors que je m’avance vers le rayon des fruits et légumes, il y a pas mal de monde quand un homme surgit de nulle part, nos caddies se heurtent, et je me retrouve face à face avec lui. C’est un homme dans la quarantaine, avec des cheveux bruns légèrement ébouriffés et un regard percutant qui me fait chavirer. J’ai à peine le temps de m’excuser que je sens une étincelle passer entre nous.« Désolé, je ne vous avais pas vue », dit-il avec un sourire charmeur. Je me présente, Mathilde, moi c'est, Christian. Après un tas d'excuses réciproques notre discussion débute sur un ton léger, partagé entre rires gênés et éclats de voix dans l’agitation du supermarché. Très vite une alchimie palpable s’installe entre nous et nous marchons côte à côte comme des amis le long de l'allée ne pensant plus aux courses. Soudain, il propose de continuer notre conversation autour d’un café. Mon cœur bat la chamade car je ressens des trucs bizarres pour cet homme que je ne connais pas le moins du monde, je crois que c'est réciproque et je sens une part de moi qui veut céder à cette impulsion. Nous nous retrouvons à la terrasse de la brasserie adjacente en buvant un café. Il est grand bel homme très souriant et surtout très charmeur, comme moi il est marié. Nous échangeons des anecdotes et des banalités sur nos vies respectives. Nos yeux se croisent de plus en plus souvent, et je ne peux m’empêcher d'y déceler une lueur de désir. Nous parlons, mais nos mots semblent superflus, comme si le véritable dialogue se déroulait dans le silence de nos regards. Nous discutions déjà depuis un long moment quand soudain il me dit doucement en s'approchant de moi serais tu d'accord pour que l'on passe un moment ensemble ?
#RencontreCoquine #FemmeMarié #SansLendemain #RencontreSex #PlanCul #LibrairieSexyChaude

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté