Rencontre avec une vieille dame.

 La librairie sexy et chaude.


Histoire envoyé par Jean-Christophe le 04/08/2024

Je suis Jean-Christophe, j'ai 38 ans, je suis fan d'histoires érotiques que je lis depuis quelques années. J'habite au Mans et aujourd’hui je suis en instance de divorce.
L'histoire que je raconte là c'est passé il y à un an à peu près. C'est la période ou mon couple à commencé à tanguer. A l'époque j'étais marié depuis presque dix ans, nous avions elle et moi un boulot qui nous prenait beaucoup, moi infirmier à l’hôpital beaucoup d'heures sup pas d'horaire bien déterminé plus les imprévus du aux absences du personnel. Ma femme responsable dans un super marché était un peu comme moi. Doucement notre couple à glissé dans l’indifférence et c'est ainsi qu'un jour elle m'a annoncé qu'elle partait pour trois semaines vacances avec deux amies. Moi n'ayant pas de possibilité de vacances, je me suis retrouvé seul à l'appartement. Cela ne changeait pas grand chose mais bon j'ai eu envie de faire les annonces sur des sites olé olé et c'est ainsi que j'ai découvert une annonce :
<< femme mature cherche rencontre sans lendemain pour le plaisir juste pour le plaisir >> la photo me paraissait pas mal et puis j'ai depuis longtemps le fantasme de faire l'amour avec une femme plus âgé. J'envoie un message demandant son âge et le lieu.
Le lendemain j'avais comme réponse << un certain âge région le Mans>> Je réponds <<
Cela ne m'avance pas beaucoup mais si vous le dites pas c'est que peut être c'est un âge certain >> Réponse <<petit curieux si tu veux savoir il faudra te déplacer mais je précise j'aime faire l'amour et en plus suis coquine, je m'habille toujours avec de la lingerie fine et sexy, si tu es amateur, j'ai une bonne libido.>> ma réponse<< ou peut on se rencontrer et quand ?>> la réponse fut immédiate<< je ne travaille pas c'est quand tu veux on peut se trouver dans un centre commercial ou ailleurs>> Je me dit si elle ne travaille pas elle est à la retraite, elle est vieille, je réfléchis regarde mon planning de travail et lui réponds demain après midi je suis libre au centre commercial carrefour sud?>>réponse << Pas de problème pour moi à 14 heures?>> je réponds<< OK>>

#RencontreVieilleDame #RencontreCoquine #HistoiresSexy #RécitsErotiques #LibrairieSexy

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté