encore une histoire.

 La librairie Sexy et Chaude.



Ma femme réalise mon rêve de candauliste.

Histoire envoyé par Hubert le 02/09/2024

J’ai dix ans de plus que ma femme, Agnès . Ça fait beaucoup, dix ans. Je l’ai rencontré à trente, elle en avait à peine vingt, elle était toute fraîche, superbe, une coupe au carré qui ne l’a jamais quittée, des yeux pétillants et un joli nez. Mais dès le début de notre relation, je me suis tout de suite demandé ce qu’elle me trouvait. C’est vrai, quoi ! J’ai toujours un léger embonpoint, je ne suis pas particulièrement beau ou drôle, je suis bon cuisinier, certes. Mais est-ce pour des crèmes brûlées que vos femmes restent à la maison ?
D’autant que je m’en souvienne, j’ai toujours eu la trouille de la perdre. Surtout la nuit, en fermant les yeux, j’avais peur de les rouvrir et de découvrir mon lit vide, avec un mot laissé par elle pour se moquer de moi, pour me punir d’y avoir cru, d’avoir eu l’audace de penser que j’étais celui dont elle avait besoin. Nous avons eu deux mômes ensemble. Pensez-vous que je sois rassuré pour autant? Non. Elle devenait sublime dans son rôle de mère, une madone qui, entourée de ses enfants, gérait tout de front : les sorties en famille, une carrière qui prenait de plus en plus d’allure et les soirées barbecue avec le voisinage. Et moi dans l’histoire, je m’empattais. Et puis, je les voyais ces regards. Ceux des autres hommes, des voisins, des parents des gosses, qui venaient prendre le goûter ou profiter du barbecue dans le jardin, et qui ne pouvaient s’empêcher de la mater de haut en bas. Ma femme ! Quelle poupée

Mais pour lire la suite tu dois passer par la case Abonnement. 

https://tinyurl.com/22x6tmrr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté