Je suis tombé amoureuse de mon neveu.

 

 La librairie Sexy et Chaude


Le 25/09/2024

Petit jeu amoureux avec mon neveu.


Je suis Philippine, une femme de cinquante deux ans. Je vis dans une petite ville paisible du sud, au bord de la mer, j'y ai construit une vie stable, j'ai un boulot, mariée depuis plus de vingt cinq ans. J'ai eu deux enfants qui aujourd'hui sont partis. J'ai eu une vie apparemment ordinaire après ce que j'ai entendu dire par mon amie Faustine. L'autre jour nous étions étions cinq amies à boire le thé ensemble quand Faustine m'a dit au cours de la conversation pourquoi elle ne semblait jamais avoir de problème et qu'elle est toujours de bonne humeur souriante. Elle à répondu <<c'est le sexe mes chéries, depuis cinq ans, j'ai un amant je me sent une autre femme>> et elle nous à raconté. Cela m'a foutu un coup de blues terrible. Mais bon je n'ai jamais rien fait pour changer de l'ambiance que m'impose mon mari et puis le temps à lentement effacé la passion de mon mariage. Je n'ai jamais trompé mon mari, même si j'en ai eu souvent l'envie. Ma vie se déroule sans accroc sans surprise, tranquille boulot maison quelques amis. Dans mon fond intérieur pourtant il me manque quelque chose, le plaisir charnel. Cette envie se fait de plus en plus pressante, comme un appel que je ne peux ignorer. La ménopause peut être ? Ou le fait que je n'ai eu qu'une petite sexualité, mon mari n'étant pas très porté la dessus. Maintenant dégagé de les tous soucis et les tracas de la vie. Pour lire la suite tu dois passer par la case Abonnement

Abonnement


https://tinyurl.com/22x6tmrr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté