Maman je t'aime.

 La Librairie Sexy et Chaude.

 Secret de famille.


Histoire envoyé par Jéremy le 12/09/2024

Je suis Jérémy, j'ai 18 ans, je vis dans le sud de la France, à proximité d'Aix-en-Provence. Cette région, avec ses paysages ensoleillés et ses charmants villages, me plaît énormément. Actuellement, je poursuis des études pour devenir ingénieur en génie civil, un domaine qui me passionne par son côté pratique et innovant. En tant que fils unique, j'ai eu la chance de recevoir toute l'attention et le soutien de ma famille. Nous partageons de nombreux moments heureux ensemble, que ce soit lors de repas en famille ou en découvrant la région. Mes parents m'encouragent toujours dans mes projets et mes études. La vie dans le sud me permet également de profiter de diverses activités en plein air, comme la randonnée et les sorties à la plage. Je suis convaincu que mon parcours me mènera vers de belles opportunités professionnelles à l'avenir. Mon père travaille pour le compte d'une compagnie aérienne privé, il pilote des jets pour des entreprises ou des hommes d'affaires. Ma mère elle reste à la maison et gère la famille. Bon c'est vrai, elle est fille unique d'une famille très aisé, cela lui permet de ne pas se faire de soucis pour son avenir. J'étais heureux et parfaitement bien dans ma peau jusqu'à ce jeudi de septembre ou mon monde s'est écroulé. Je rentrais de mon lycée professionnelle en début d'après midi car les cours avaient étés annulés à cause d'un début d'incendie dans les locaux. Une moto et une voiture blanche que je ne connais pas sont garées devant chez nous.    

Pour lire les 508 histoires coquines et les récits érotiques vous devez passer par la case 

Abonnement 






https://tinyurl.com/y5jbrz2w

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté