Manipulation et jalousie.

La librairie Sexy et Chaude.

 Histoire envoyé par inconnue le 08/08/2024

Manipulation et Jalousie.
Je suis une femme de 28 ans, blonde aux formes voluptueuses avec des seins lourds et un cul bien rebondi. J'aime le sexe, suis une libertine convaincu et je suis bisexuelle. J'ai tous les hommes et les femmes que je veux et je ne supporte pas qu'il ou elle me résiste. C'est mon tempérament un point c'est tout. Je sais que parfois j'exagère mais je ne supporte pas l'échec. J'ai emménagé au dernier étage d'une résidence de luxe à Aix en Provence parce qu'il y avait une terrasse ou je pourrais faire du nudisme et éventuellement faire l'amour avec mes partenaires sans être vu par personne puisqu'il n'y à pas de vis à vis. Au bout de quelques semaines je me suis aperçu qu'à l'étage au dessous vivait une jeune femme avec qui je me suis trouvé plusieurs fois dans l'ascenseur. Cette belle nana de 25 printemps que je nommerai pour les besoins de l'histoire Mia est belle à croquer, avec ses longs cheveux auburn, ses petits seins bien dressés, son corps menu, ses belles jambes et son sourire coquin m'à mise le feu dès le premier jour ou je l'ai vu. Elle porte souvent des robes légères qui laissent entrevoir ses jambes fines et son petit cul ferme. Je suis folle de cette fille, je l'ai dragué gentiment mais rien n'y fait. Mais malgré tout ça nous sommes voisines et copines, un jour d'été je lui ai proposé de venir bronzer sur ma terrasse, ce qu'elle à accepté avec beaucoup de plaisir, comme moi je me mets nue elle ne semble pas gêné et fait de même. Après s'être passé mutuellement de l'anti soleil dans le dos, avec précaution, j'en ai un peu profité pour frôler avec mes doigts sa poitrine et ses fesses elle sourit, sans qu'elle manifeste le moindre mécontentement, cela ne semble pas la gêner nous discutons de nos vies, notre travail, doucement j'apprends qu'elle à un petit copain. Pour moi qui suis bisex je me dit ça ne posera pas de problème,
Comme d'habitude pur lire la suite tu dois passer par la case Abonnement :


#LibrairieSexy #HistoiresChaud #LittératureÉrotique #LecturePassionnante #FictionSensuelle #LivresPourAdultes #LecturesInterdites #Érotisme #HistoiresIntemporelles #PlaisirDeLire #HistoiresDeCul #HistoireDeSexe




https://py.pl/1n2DVj

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté