Une nouvelle histoire.

 La librairie Sexy et Chaude.


Une femme en ville.

Histoire envoyé par Inconnue le 04/092024

J’habite un immeuble ancien joliment restauré dans le cinquième. Ce n’est pas haussmannien. C’est élégant cependant. Adresse provisoire. Je sous-loue à ma cousine qui fait des études d’architecture et qui, pour compléter sa formation, est partie au Canada pendant deux ans. Moyennant la moitié de son loyer, elle m’offre la jouissance des lieux. Elle est sympa. Je profite de cette opportunité pour me reposer, me ressourcer.

Je fais des rencontres. Il y en a qui sont plaisantes. Il y en a qui durent. Ce soir-là, par exemple, je rentrais de boite avec un inconnu, un Appolon beau comme un dieu il aurait du passer la nuit dans mon lit mais les choses en on décidés autrement. Dans l’ascenseur qui monte au quatrième. J’appuie sur tous les boutons.
Embrasse-moi encore une fois!
Il presse la touche qui nous ramène au rez-de-chaussée. Finalement je le bloque, je le repousse au fond de la cabine et nous finissons à la cave, niveau -1.
Je le tiens écrasé contre la paroi. Je me frotte à lui. J’enfonce ma langue dans sa bouche. Pâmoison… Et entre deux pelles, supplications.
Prends-moi! Pour lire la suite tu dois passer par la case abonnement https://tinyurl.com/y5jbrz2w

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté