Visite inattendue de ma copine.

La librairie Sexy et Chaude. 


Visite inattendue de ma vieille copine.

Histoire envoyé par Véro le 28/08/2024

Le week-end se profile et j’ai bien l’intention de profiter de ces deux jours pour me détendre, libérer du stress de la semaine… Je m’appelle Véronique, j’ai vingt-huit ans, célibataire, je suis patronne de ma boite de communication. Nous sommes samedi matin, il fait un temps magnifique, la météo annonce une température plutôt élevée pour la saison. Après avoir avalé un bon petit déjeuner, je pars faire mon jogging au parc de Parilly pour profiter de la fraîcheur matinale dans cet espace très agréable à côté de chez moi, le parc est tranquille il y à beaucoup de fleurs et d’arbres, c'est la périphérie de Lyon.. De retour à la maison, je passe du temps sous les jets d’hydromassage d’une bonne douche à me détendre et me délasser. J’enfile ensuite un peignoir en tissu-éponge et, munie de crème solaire et d’un drap de bain, avec aussi une boisson fraîche, je pars m’installer sur un bain de soleil au bord de ma petite piscine. Comme à chaque fois, je quitte mon maillot de bain pour me retrouver entièrement nue. Me voilà prête pour une journée de farniente. Aux alentours de dix heures, arrive un SMS de ma vieille copine d'école Justine avec qui j'ai fais les quatre cent coups.


Pour lire la suite tu dois passer par la case Abonnement

Tu dois passer par la case Abonnement 

#lesbiennes #entrefemmes #Histoirescoquines #Récitscoquins #Librairiesexyetchaude








https://py.pl/1ZPW5sxYcCe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La librairie sexy et chaude

Les rencontres sexy et chaudes

Pour rejoindre la communauté